The Paris Startup Job Fair le 28 mars 2015 à Paris

Le prochain Paris Startup Job Fair aura lieu le 28 mars 2015 au Centquatre à Paris. Organisé par Rude Baguette, ce salon de l’emploi des start-ups accueillera plus de 1000 demandeurs d’emploi.

 

Rude Baguette organise le 28 mars prochain The Paris Startup Job Fair, édition Printemps ! Au programme de cet événement qui se déroulera au CentQuatre à Paris, plus 1000 demandeurs d’emploi iront à la rencontre d’une cinquantaine de start-ups parisiennes les plus prometteuses de l’high-tech.

Rude Baguette est le premier site d’actualité en anglais parlant du marché français de la technologie et de l’innovation, que ce soit des start-ups françaises, des annonces faites par le gouvernement français, ou bien des grandes entreprises comme Google, Apple, Orange, ou Amazon.

DSC_1853-PS-ok-e1389559304753

Si vous cherchez à soutenir des fondateurs passionnés et les aider à développer un produit innovant, The Paris Startup Job Fair est “the place to be” ! Découvrez des projets novateurs, posez des questions, faites connaissance avec les entrepreneurs et leurs équipes, et découvrez leur vision des choses avant même de passer un entretien. (and keep in mind it’s an english spoken fair !)

Vous avez besoin d’un visa pour travailler? Certaines start-ups sont également prêtes à vous le financer.

Que vous soyez codeurs ninjas, UX gurus, hackers de génie et autres communicants avisés à la recherche d’un emploi, saisissez votre CV et passez au The Rude Baguette Startup Job Fair, le salon qui connecte start-ups parisiennes et les talents à la recherche de nouveaux défis.

 

jobfair.rudebaguette.com
Event Facebook