Agenda : How I met My Start-Up, le 17 mars à Paris

Que vous soyez étudiants, enseignants, ou bien startupers, ne manquez pas le rendez-vous How I Met My Startup, en partenariat avec LesJeudis.com, ce jeudi 17 mars. Dans le cadre de la semaine de l’Industrie, plus de 140 start-ups d’Île-de-france vous ouvrent leurs portes !

 

Après le succès de l’édition 2015, Cap Digital renouvelle l’exercice et organise l’événement How I Met My Start-up.

How I Met My Startup est le programme annuel d’aide au recrutement pour favoriser l’emploi des jeunes dans les entreprises du secteur numérique. Durant ce rendez-vous, une centaine de jeunes entreprises parisiennes du numérique des domaines de l’e-éducation, de l’e-santé, du design ou de la data ouvriront leurs portes aux candidats, avec plus de 250 postes à la clé !

Toute la journée, les candidats pourront ainsi découvrir de nouveaux métiers, discuter avec les patrons et surtout essayer de les convaincre lors d’un job dating de 3 minutes.

 

Parmi les rendez-vous proposés, ne manquez pas :

– Kudoz ouvre ses portes – Le recrutement 100% mobile
– Développeurs JAVA Back et Front, venez nous rejoindre pour un apéro babyfoot chez PerfPartner
– La big data au service de l’information immoblière par MeilleursAgents
– Apéro agile – Construction d’une ville en Lego par Buzzaka
– Petit déjeuner avec vue sur la Tour Eiffel chez IDCWAR
– Coding Breakfast chez Zen’to !

Une soirée de clôture en partenariat avec Le Lab RH permettra d’effectuer un bilan provisoire de l’événement en réunissant l’ensemble des acteurs de cette journée. Elle se déroulera à 18h30 dans les locaux de la Maison des Sciences de l’Homme Paris Nord (l’inscription est obligatoire.)

 

Étudiants, demandeurs d’emploi, vous souhaitez participer aux portes ouvertes des start-ups ? Créez votre profil visiteur sur le site howimetmystartup.fr.

@Cap_Digital
#HIMMSU

LesJeudis.com, partenaire de l’événement How I met My Start-up

 

infographies_web2