Google+

Agenda : DroidCon Paris


DroidCon, la plus grande conférence internationale Android, se tiendra à Paris les 22 et 23 septembre 2014. L’événement 100% dédié au développement Android abordera cette année des sujets tels que les interfaces utilisateurs, les objets connectés, ou bien le paiement mobile.

Pour la seconde fois de l’année, la conférence DroidCon se tiendra en Europe, au Tapis Rouge à Paris (10ème arrondissement) fin septembre. Au programme de ces deux journées, trois principaux thèmes seront abordés : « Le développement sous Android », « Android présent partout », et « UX/UI : Interface et ergonomie ».

Droidcon est une conférence faite par des développeurs et pour des développeurs. Parmi les 500 invités présents à la DroidCon, une trentaine de grands conférencier internationaux mettrons Android à l’honneur : Hoi Lam (Senior Developer Advocate de Google), Taylor Ling (Google Developer Expert for UX/Design), Jan Chong de Twitter, ou encore Cyril Mottier de Capitaine Train, Xavier Hallade d’Intel, et Jean-Loup Yu de Meetic. Les développeurs indépendants auront également la possibilité de s’exprimer durant le Barcamp : après avoir soumis leurs sujets, les speakers auront 30 minutes chacun pour s’exprimer le lundi après-midi.
Nokia, Intel, ou Amazon présenteront leurs dernières technologies durant ces deux jours.

Déjà présente dans seize pays d’Europe, la DroidCon est un événement incontournable de cette rentrée à Paris !

 

Infos et inscriptions



JeBosseDansLeWeb.com